Accès direct au contenu

Joli coup

OM : Labrune, le jackpot grâce à lOscar de Dujardin ?

Vincent Labrune

Le sacre de Jean Dujardin aux Oscars pourrait bien, de manière indirecte, faire les affaires de Vincent Labrune, le président de l’OM.

Comme toute l’équipe du film The Artist, film aux 5 Oscars, Jean Dujardin a eu droit à sa consécration personnelle cette nuit. Oscar du meilleur acteur, alors qu’il était en compétition avec George Clooney et Brad Pitt, notamment, Dujardin entre dans la catégorie des acteurs à dimension internationale. Forcément, cette nouvelle notoriété va être un coup de boost monumentale pour sa carrière, mais aussi pour tous ceux qui lui ont fait confiance dernièrement. Et parmi ces personnes, il y a un certain… Vincent Labrune !

Labrune, un investissement qui rapporte le jackpot ?

Le président de l’Olympique de Marseille a en effet investi quelques billes, via une boite de production, dans le film les Infidèles, qui va sortir mercredi. « C’est une idée portée par Jean Dujardin depuis longtemps. Il y a un an et demi, le frère et agent de Dujardin a contacté Guillaume Lacroix (associé de Vincent Labrune) pour qu’elle prenne forme, enfin », a confié Labrune au Parisien. Les Infidèles, un flim réalisé par Jean Dujardin et Gilles Lellouche, où les deux hommes tiennent les rôles majeurs. Nul doute que l’Oscar de cette nuit constitue donc une pub formidable pour un film qui sent le carton garanti. Et donc le jackpot pour tous ceux qui ont misé dessus. Joli coup, Monsieur Labrune…

Articles liés