L’Olympique de Marseille a pu s’offrir des vacances une journée avant tout le monde, mais néanmoins, Lucho Gonzalez, notamment, a envie de régler son cas très rapidement.
Il devrait y avoir du mouvement du côté de l’Olympique de Marseille cet hiver. Beaucoup de mouvement. Entre les départs à la CAN, les quelques arrivées et les cas Gignac et Lucho Gonzalez à régler, il y a du boulot dans les prochains jours et durant tout le mois de janvier. Et si les dirigeants sont à pied d’œuvre, Vincent Labrune ayant passé une bonne partie de la journée d’hier à plancher sur le mercato hivernal, les joueurs sont également au turbin.
Lucho fait le point avec ses agents En effet, l’Equipe du jour nous apprend que Lucho Gonzalez n’a pas mis longtemps pour décoller direction l’Argentine afin de profiter de quelques jours de vacances. Mais, surtout, Lucho Gonzalez va rencontrer ses agents afin de faire le point sur son avenir. L’occasion, sans doute, de prendre une décision définitive sur ce qu’il compte faire cet hiver…
A lire aussi : OM : la banderole humiliante des Nancéiens