OM : Gignac, le Genoa passe à loffensive ?
La rédaction

André-Pierre Gignac va-t-il voir sa situation se débloquer dans les jours/semaines qui viennent ? Le Genoa, intéressé par le joueur, aurait en tout cas matérialisé son intérêt.

André-Pierre Gignac pourrait être l’homme qui va débloquer le mercato marseillais, selon la Provence. Alors qu’un départ de Lucho Gonzalez semble difficile à imaginer, au vu de ses performances et du peu d’intérêt de clubs étrangers, Gignac garde lui quelques courtisans, et notamment en Italie avec le Genoa qui serait, selon la presse transalpine, intéressé, le club cherchant un attaquant pour cet hiver.

Gignac fait partie d'une longue liste Et selon la Provence, on en serait même à un stade plus avancé que le simple intérêt. En effet, le journal phocéen assure « une prise de contact récente d'un club avec l'OM » de la part d’un club italien. Qui devrait donc être le Genoa. Reste que Gignac fait partie d’une longue liste de cibles potentielles de la part du club italien (Amauri, Borriello, Gilardino, Pizarro). A voir donc si l’OM a trouvé le club qui lui économisera un salaire de taille.

A lire aussi : OM : la stat qui fragilise Rémy