Courtisé par l'OM, Alberto Gilardino intéresse toujours autant Didier Deschamps. L'entraîneur marseillais aurait même formulé une offre hier. Mais tout dépend du départ de Lucho...
Le Milan AC, Palerme, et maintenant l’AS Rome… A trois jours de la reprise de la Ligue 1, Lucho Gonzalez est toujours Marseillais et les clubs intéressés se font de plus en plus rares. Selon Le Parisien, l’OM aurait même tenté de refourguer l’Argentin à Arsenal. En attendant, la situation pose problème sur la Canebière.
Gilardino en fonction... de Lucho
Acquis depuis quelques temps, un départ de Lucho devait permettre à l’OM de renflouer les caisses dans le but de recruter un attaquant de classe mondiale. Sauf que voilà, Lucho toujours là, tous les dossiers sont actuellement en stand-by. Selon La Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps aurait tout de même fait une offre hier à la Fiorentina pour Alberto Gilardino. Mais l’arrivée du champion du Monde 2006 dépend toujours… du départ de Lucho. Pour s’attacher ses services, l’OM devra au moins débourser 8 millions d’euros.