OM Lucho Gonzalez un autre club lache laffaire
La rédaction

La galère de l'été continue pour Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain de l'OM était en train de négocier avec plusieurs clubs, mais tous lâchent les uns après les autres.

Où va finir par atterrir Lucho Gonzalez ? Si août se passe comme juin et juillet, Didier Deschamps va pouvoir bénéficier de l’aide de l’Argentin cette saison. Car c’est un fait, Lucho Gonzalez n’arrive pas à trouver un point de chute. Ces dernièrs jours, trois clubs étaient supposés être sur sa piste : le Milan AC, l’AS Roma et Palerme. Selon le quotidien la Marseillaise, seule la Roma est désormais une piste possible…

Pour Palerme, Lucho est bien trop cher
En effet, selon la Marseillaise, Lucho Gonzalez ne sera pas le fameux « Mister X » que cherche le Milan AC pour renforcer son milieu de terrain. Du côté de Palerme, c’est le prix qui cloche. Malgré la vente de Javier Pastore au PSG et les 45 millions engrangés, Palerme ne serait pas du tout disposé à lâcher les 13 millions réclamés par l’Olympique de Marseille, et aurait donc abandonné le dossier. Reste donc la Roma. Si son agent semble négocier ferme avec le club, l’AS Roma ne voudrait pas mettre plus de 8 millions d’euros sur ce dossier. Autant dire que même avec le seul club qui est aujourd’hui preneur de Lucho Gonzalez, c’est loin d’être fait…