Accès direct au contenu

Succès inattendu

OM : Brandao pose problème à Deschamps

Brandao

Brandao était arrivé pour être une solution d’appoint pour Didier Deschamps. Seul problème, il a fait bien mieux que ce qu’on attendait de lui…

Brandao est décidément étonnant depuis son retour à l’OM. Après Le Havre, après Nice, Brandao s’est à nouveau montré décisif face à Lyon. D’une volée du droit ( !), Brandao a inscrit son troisième but depuis son retour. Des performances forcément inattendues et qui enlèvent une belle épine du pied à Didier Deschamps en cette période de CAN où les attaquants. Néanmoins, tout cela pourrait se transformer en sacré-casse tête pour DD.

Brandao a besoin d'être titulaire
En effet, Brandao présente la caractéristique, soulignée par le site de l’OM, d’avoir eu besoin à chaque fois d’être titularisé pour trouver le chemin des filets. Une obligation embêtante pour Didier Deschamps. En effet, avec Rémy, Gignac, Valbuena, Amalfitano, et les frères Ayew, il sera difficile pour Deschamps d’aligner Brandao dès le début du match d’ici peu de temps. Pourtant, ce serait presque dommage, aujourd’hui, de se priver de son efficacité…

A lire aussi : OL : Aulas voulait Lucho !