Jordan Ayew était particulièrement chaud hier, après son entrée en jeu. Notamment avec Mamadou Sakho. Il faut dire que le jeune Marseillais n’a pas vraiment de respect pour eux.
Jordan Ayew a fait une entrée remarquée hier lors du Clasico OM-PSG. Appelé à entrer en jeu au moment de la blessure de Loïc Rémy, l’attaquant marseillais a montré de la gnaque. Peut-être même un peu trop, le jeune Ghanéen étant souvent, en seconde période, à l’origine de petites embrouilles sur le terrain.
Ayew connaît mieux que Lugano et Sakho Il faut dire qu’apparemment, Ayew n’a pas été impressionné une seconde à l’idée d’affronter Lugano et Mamadou Sakho. Tout bonnement parce que d’après lui, il ne font pas le poids. «Depuis que j’ai joué face à Thiago Silva et Lucio en sélection plus rien ne me fait peur », a-t-il confié sur OM TV, avant de s’expliquer sur son mental à toute épreuve : «C’est comme ça qu’on m’a élevé et tous les garçons de la famille sont comme ça : On n’a peur de personne et sur le terrain, on se donne à fond.»
A lire aussi : Exclu OM : Gignac-Labrune : ce qui s'est vraiment passé