Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM/ASSE : Quand Daniel Riolo chambre les attaquants de l’ASSE sur leur « QI foot »

Ricky van Wolfswinkel & Mevlüt Erding, ASSE

Alors que l’ASSE s’est inclinée au Stade Vélodrome contre l’OM (2-1), Daniel Riolo a vivement tacler le niveau de jeu affiché par les attaquants des Verts…

Pour le compte du match de clôture de la huitième journée de Ligue 1, l’ASSE s’est inclinée au Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille, qui retrouve ainsi sa position de leader au classement. De son côté, Saint-Etienne occupe toujours la sixième place. Au cours du match, Daniel Riolo, le journaliste RMC, a pointé du doigt le niveau des attaquants stéphanois.

« EN QI FOOT, L’ADDITION DES ATTAQUANTS DE L’ASSE, ÇA FAIT LA MOITIÉ D’AYEW »

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de chambrer les attaquants de Saint-Etienne et la faiblesse de leur QI foot selon lui. « En QI foot, l'addition des attaquants de Saint-Etienne, ça fait la moitié d'Ayew... », a ainsi posté le journaliste avant de préciser qu’il parle « d’intelligence de jeu ».

RIOLO AVAIT DÉJÀ TACLÉ LES ATTAQUANTS DE L’ASSE

La saison dernière, Daniel Riolo avait déjà pointé du doigt le rendement des attaquants de l’ASSE. « Mollo : 1 but cette année, quand-même… Bon bilan pour un joueur offensif ! », avait ironisé le journaliste avant de poursuivre. « Si l’ASSE se qualifie en Coupe d’Europe, elle devra recruter au minimum trois vrais joueurs et surtout un n°9 ! Sinon, ce sera juste pour faire des photos ».

Articles liés