Alors que l’ASSE s’est inclinée au Stade Vélodrome contre l’OM (2-1), Daniel Riolo a vivement tacler le niveau de jeu affiché par les attaquants des Verts…
Pour le compte du match de clôture de la huitième journée de Ligue 1, l’ASSE s’est inclinée au Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille, qui retrouve ainsi sa position de leader au classement. De son côté, Saint-Etienne occupe toujours la sixième place. Au cours du match, DanielRiolo, le journaliste RMC, a pointé du doigt le niveau des attaquants stéphanois.
« EN QI FOOT, L’ADDITION DES ATTAQUANTS DE L’ASSE, ÇA FAIT LA MOITIÉ D’AYEW »
Sur son compte Twitter, DanielRiolo n’a pas manqué l’occasion de chambrer les attaquants de Saint-Etienne et la faiblesse de leur QI foot selon lui. « En QI foot, l'addition des attaquants de Saint-Etienne, ça fait la moitié d'Ayew... », a ainsi posté le journaliste avant de préciser qu’il parle « d’intelligence de jeu ».
En QI foot, l'addition des attaquants de Sainté, ça fait la moitié d'Ayew...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 28 Septembre 2014
RIOLO AVAIT DÉJÀ TACLÉ LES ATTAQUANTS DE L’ASSE
La saison dernière, Daniel Riolo avait déjà pointé du doigt le rendement des attaquants de l’ASSE. « Mollo : 1 but cette année, quand-même… Bon bilan pour un joueur offensif ! », avait ironisé le journaliste avant de poursuivre. « Si l’ASSE se qualifie en Coupe d’Europe, elle devra recruter au minimum trois vrais joueurs et surtout un n°9 ! Sinon, ce sera juste pour faire des photos ».