Alors que Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet ont été suspendus après avoir été épinglés par les caméras de Canal + en train d’insulter les arbitres, un nouveau scandale serait susceptible d’éclater suite à la rencontre OL-ASSE… Explications.
Initialement suspendus pour 4 et 2 matches respectifs après leurs insultes contre l’arbitrage, Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet ont finalement vu leurs sanctions abaissées à 3 et 1 rencontre. Deux dossiers qui ont fait beaucoup de bruit, provoquant notamment un boycott de la part du PSG et de l’OM envers Canal + à cause de l’implication de la chaîne cryptée dans ces deux polémiques. Et comme l’explique Le Phocéen, un autre joueur pourrait bientôt être concerné…
AU TOUR DE LINDSAY ROSE ?
Comme le montrent les images ci-dessous, Lindsay Rose semble s’être laissé aller à une grosse insulte envers l’arbitre de la rencontre OL-ASSE (2-2, dimanche dernier) au moment de son expulsion. Le média marseillais assure que ces violents propos (« Fils de p**e ») ne font aucun doute de la part du défenseur de l’OL. Reste à savoir si la LFP se saisira ou non du dossier dans les prochains jours, comme elle l’avait pour Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.
IBRA HEUREUX DE REJOUER
De retour ce mardi soir pour affronter Barcelone en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a affiché sa satisfaction : « Ça va faire du bien de rejouer. Je me suis encore plus entraîné. Nous n’avons rien à perdre. Nous allons essayer de tout faire pour nous qualifier. Nous devons croire que nous avons une chance de nous qualifier ». Pou rappel, le buteur du PSG aura encore deux matchs de suspension à purger en championnat.
Et pendant ce temps, Lindsay Rose... https://t.co/q7MNjAHQ1m
— Le Phocéen (@lephoceen) 21 Avril 2015