Accès direct au contenu

Foot - OL

PSG/OL : Pierre Ménès envoie un message à Aulas

Jean-Michel Aulas

Tombeur de l’OL dimanche soir (4-0), le PSG avait affiché un onze de départ composé uniquement d’étrangers, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir Jean-Michel Aulas. Toutefois, Pierre Ménès a souhaité faire passer un message au président lyonnais.

« Bravo au PSG qui était plus fort ce soir et c’est justice. Un regret il faut des joueurs français à cette équipe ! Avant Matuidi : aucun ! », a lancé Jean-Michel Aulas dimanche soir sur Twitter, après la large défaite concédée par l’OL sur la pelouse du PSG (4-0). Un message clair de la part du président lyonnais, qui regrette le manque de joueurs français au PSG. Sur son blog officiel, Pierre Ménès lui a adressé une réponse.

LES MEILLEURS ENNEMIS

« Au lieu de faire semblant de s'offusquer d'avoir un onze de départ composé uniquement d'étrangers, on ferait mieux de se demander pourquoi il n'y a pas plus de joueurs hexagonaux capables d'évoluer à ce niveau », explique Pierre Ménès, qui remet donc en question les capacités des joueurs français par rapport à celles des grandes stars du PSG. Le journaliste a ensuite poursuivi sur la qualité de jeu proposée par la formation de Laurent Blanc.

« PARIS FAIT LA DIFFÉRENCE »

« Quelle que soit la composition ou le schéma tactique et même si, comme hier soir, il leur faut une demi-heure pour se mettre dans le bain, le PSG est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fort pour la Ligue 1. Alors comme j'ai l'habitude de le dire depuis plusieurs semaines, que Paris domine le championnat, c'est on ne peut plus normal et logique. Après, il y a la manière et l'investissement de tous les joueurs. Et c'est là aussi que Paris fait la différence ».

Articles liés