Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Sécurité, ambiance… Jallet évoque le match retour contre Besiktas !

Entre le match aller contre Besiktas et celui contre Bastia, l’OL a vécu une semaine agitée. Christophe Jallet s’est prononcé sur le retour contre le club turc.

Cela s’annonce bouillant. Ce jeudi, l’OL a rendez-vous contre Besiktas pour un match retour à haut risque. Après ce qui s’est passé au match aller, les hommes de Bruno Génésio devraient être accueillis très chaleureusement. Avec les événements contre Bastia, les Lyonnais pourraient donc avoir quelques craintes. Un sujet évoqué par Jallet

« Il y aura une grosse ambiance »

« Ce sera une soirée compliquée. Il y a le contexte particulier dû aux élections en Turquie. Nous savons qu'il y aura une grosse ambiance, une ferveur populaire importante. Le public soutient avant tout son équipe et nous espérons qu'il n'y aura pas de débordements comme ces derniers jours. Je peux l'espérer en tout cas. Nous ne sommes pas les premiers à devoir jouer là-bas. Je ne pense vraiment pas que cela se reproduira d'une telle façon. Il y aura une grosse ambiance contre nous mais je n'ai pas peur pour ma sécurité », a-t-il expliqué, rapporté par L'Equipe.

Articles liés