Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Scénario catastrophe pour Lyon avant le Barça ?

A quelques jours du choc entre l’OL et le FC Barcelone, en huitième de finale de la Ligue des Champions, les Gones craignent deux mauvaises nouvelles…

Du match contre Guingamp, l’Olympique Lyonnais ne devrait retenir que la victoire à la maison (2-1). Les Gones ont en effet perdu bien d’autres choses dans cette rencontre qui conforte toutefois leur troisième place au classement. Deux joueurs lyonnais pourraient en effet manquer la rencontre très attendue des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, prévue mardi.

Ndombele out ?

Sur les antennes de Canal+, Bruno Genesio a révélé que Tanguy Ndombele était incertain pour le match contre le FC Barcelone. Le milieu de terrain lyonnais, métronome de la récupération du ballon comme dans son organisation, souffre d’une cheville et n’est pas sûr de pouvoir tenir son rang. En défense, c’est Jason Denayer qui sème le doute. Après une glissade mal maitrisée, il souffre des adducteurs. Des examens doivent être faits ce samedi pour en savoir plus. Deux très mauvaises nouvelles pour Lyon avant le rendez-vous de l’année.

Articles liés