Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL : Quand un sponsor de l’ASSE chambre Yoann Gourcuff sur Twitter !

Victime d’une nouvelle blessure aux ischio-jambiers, Yoann Gourcuff a été moqué par un partenaire des Verts sur Twitter.

Sorti sans un regard pour son entraîneur lors de la défaite de Lyon face à Nice (1-2) samedi, Yoann Gourcuff souffre d’une nouvelle déchirure aux ischio-jambiers et sera absent un mois. Si son attitude a suscité la polémique et lui a valu les pires critiques, c’est surtout sa nouvelle blessure qui a inspiré Winamax, un partenaire de l’ennemi stéphanois, qui s’en est donné à cœur joie sur Twitter.

AULAS ET GOURCUFF GRIMÉS EN DOCTEUR MABOUL !

Le site de paris sportifs en ligne, qui figure sur les maillots des Verts, a publié un tweet qui risque de faire grincer quelques dents du côté de l’OL. On y voit une illustration parodiant le jeu de société « Docteur Maboul » avec Jean-Michel Aulas dans le rôle du chirurgien et Yoann Gourcuff dans celui du patient, le tout accompagné d’un commentaire moqueur : « Toi aussi, achète ton jeu de société et amuse-toi avec ton malade imaginaire ! »

DANS UN MOIS, LE DERBY OL-ASSE

Une pique qui n’a rien d’innocent à moins d’un mois du derby entre Lyon et Saint-Etienne, qui aura lieu à Gerland le 19 avril prochain. Après son premier tweet, Winamax en a d’ailleurs remis une petite couche en s’inspirant de l’émission de Canal +, J+1. « On s’était promis d’arrêter les blagues sur Gourcuff mais J+1 nous encourage ! », peut-on lire avec photo d’un supporter lyonnais en pleurs à l’appui. On attend désormais la réponse de l’Olympique Lyonnais

Articles liés