Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Tolisso monte au créneau pour… Jean-Michel Aulas !

Après ses récentes déclarations sur Twitter, Jean-Michel Aulas est encore au cœur des critiques. Mais le président de l’OL peut compter sur le soutien de Corentin Tolisso.

Jean-Michel Aulas est une nouvelle fois fortement critiqué après son tweet visant des journalistes du Progrès, présents dans l’avion des Lyonnais après la rencontre d’Europa League à Moscou. Un tweet qui s’ajoute à de nombreuses polémiques lancées par le président de l’OL et qui commence à exaspérer certains supporters lyonnais, lassés de cette communication. Mais pour l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso, transféré au Bayern Munich l'été dernier, les frasques de Jean-Michel Aulas permettent au contraire d'aider l'équipe.

« Aulas est parfait dans sa manière de gérer l’équipe »

« Ce que fait Aulas à l'OL, c'est incroyable. Il est parfait dans sa manière de gérer l'équipe. Avec lui, on a appris à défendre les couleurs de Lyon quoiqu'il arrive, à toujours être fiers d'être Lyonnais. À une époque où c'était plus difficile, je pense qu'il faisait exprès de faire des déclarations-chocs pour que la pression retombe sur lui plutôt que sur nous. Chaque fois que ça arrivait, je me disais : "c'est un président hors pair". Il dégage un vrai truc », a commenté Tolisso dans une interview accordée à So Foot.

Articles liés