OL : Quand Malcom se méfie du retour de Nabil Fekir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le match retour face à Barcelone, l’OL pourra bien compter sur Nabil Fekir. Un joueur dont se méfie Malcom.

Après le nul obtenu à l’aller (0-0), l’OL peut encore y croire face au FC Barcelone. Pour continuer en Ligue des Champions, il faudra donc faire fort sur la pelouse du Camp Nou. Mais pour cela, les hommes de Bruno Génésio pourront compter sur NabilFekir, suspendu à l’aller. Le champion du monde sera la principale menace des Blaugrana. Malcom en est d’ailleurs conscient, qui a déjà pu se frotter à Fekir quand il était en Ligue 1.

« Cela va être plus difficile avec lui »

Présent au micro de Téléfoot ce dimanche, Malcom s’est confié sur cette rencontre à venir face à l’OL. Le joueur de Barcelone a notamment affiché une certaine méfiance face à Nabil Fekir, avouant : « On veut gagner le triplé, on va travailler pour ça. C’est la meilleure équipe, les meilleurs joueurs. Lyon a des bons joueurs, je pense que si on fait notre travail, bien, on va passer. (…) Fekir est un gros joueur. Quand j’étais en France, il marquait des buts incroyables. Cela va être plus difficile avec lui ».

Articles liés