Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : PSG, Barcelone, Bayern… Quand Jean-Michel Aulas titille l’ASSE avant le derby !

Sur le site de la LFP, Jean-Michel Aulas s’est livré sur le dernier derby contre l’ASSE à Gerland.

Dimanche soir, l’OL disputera son dernier derby au stade Gerland. Un moment particulier pour les joueurs et le président Jean-Michel Aulas, qui a tout vécu dans son antre. Sur le site de la LFP, le président lyonnais considère ce match comme un rendez-vous de Ligue des Champions.

« La fin d’une histoire »

« C’est un grand moment, spécialement pour les fans parce que c’est la fin d’une histoire. Nous savons aujourd’hui que le dernier match à Gerland, ou le dernier derby, sont aussi importants qu’un match de Ligue des Champions pour nous. Nous avons une belle opportunité de terminer l’histoire de Gerland avec une rencontre de qualité et j’espère, un bon résultat ! », a lancé le président de l’OL, avant de titiller son plus grand rival…

« Ils ne sont plus nos principaux rivaux »

« Les Verts toujours nos principaux rivaux ? Non, plus maintenant. Ils ne sont plus nos principaux rivaux. La façon dont nous évoluons, nos concurrents maintenant sont des équipes comme le PSG, le Zénit, Valence, Barcelone, le Bayern Munich. Parce que c’est une vision ambitieuse que nous avons dessinée », a assuré Jean-Michel Aulas.

Articles liés