Lors du derby face à l’ASSE, Corentin Tolisso perdu ses nerfs en taclant violemment Fabien Lemoine. Alors que le joueur de l’OL a écopé de 2 matchs de suspension, Antoine Kombouaré a poussé un coup de gueule.
Comme chaque année, la tension était vive à l’occasion du derby entre l’ASSE et l’OL. Si les Stéphanois se sont imposés (2-0), la rencontre aura notamment été marquée par le vilain tacle de Corentin Tolisso sur Fabien Lemoine. Si le joueur de l’OL a écopé d’un carton rouge, la Ligue a finalement rendu son verdict en lui donnant deux matchs de suspension. Un verdict qui ne passe pas vraiment du côté d’Antoine Kombouaré…
« On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas »
En effet, après la divulgation du verdict de la Ligue, Antoine Kombouaré s’est montré très franc au sujet de cette sanction de Tolisso : « Pour moi, la commission de discipline est là pour être juste, mais quel message fait-elle passer ? Je ne peux plus croire ces gens. Là, vous voyez une agression préméditée, Tolisso peut briser la carrière de Lemoine. On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas ».