OL - Polémique : Tolisso, Aulas… L’énorme coup de gueule d’Antoine Kombouaré !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du derby face à l’ASSE, Corentin Tolisso perdu ses nerfs en taclant violemment Fabien Lemoine. Alors que le joueur de l’OL a écopé de 2 matchs de suspension, Antoine Kombouaré a poussé un coup de gueule.

Comme chaque année, la tension était vive à l’occasion du derby entre l’ASSE et l’OL. Si les Stéphanois se sont imposés (2-0), la rencontre aura notamment été marquée par le vilain tacle de Corentin Tolisso sur Fabien Lemoine. Si le joueur de l’OL a écopé d’un carton rouge, la Ligue a finalement rendu son verdict en lui donnant deux matchs de suspension. Un verdict qui ne passe pas vraiment du côté d’Antoine Kombouaré

« On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas »

En effet, après la divulgation du verdict de la Ligue, Antoine Kombouaré s’est montré très franc au sujet de cette sanction de Tolisso : « Pour moi, la commission de discipline est là pour être juste, mais quel message fait-elle passer ? Je ne peux plus croire ces gens. Là, vous voyez une agression préméditée, Tolisso peut briser la carrière de Lemoine. On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas ».

Articles liés