Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Pierre Ménès utilise Neymar pour défendre Nabil Fekir !

Si Nabil Fekir a imité Lionel Messi pour sa célébration, Pierre Ménès préfère s’appuyer sur Neymar pour défendre le Lyonnais.

Contre l’ASSE, Nabil Fekir s’est fait remarquer. D’abord sportivement en livrant une prestation remarquable avec notamment deux buts. Mais c’est aussi par la célébration de sa seconde réalisation que le capitaine de l’OL a fait parler de lui. En montrant son maillot face au public stéphanois, Fekir a provoqué l’envahissement du terrain et l’interruption du match. Mais sur son blog, Pierre Ménès trouve des circonstances atténuantes au Lyonnais et trouve qu’à l’image de Neymar, il subit beaucoup trop de fautes.

« Comme Neymar à Marseille, il faut quand même qu’on protège ceux qui nous donnent du plaisir »

« Ce n’est pas la première fois qu’on constate ce genre d’indiscipline à Geoffroy-Guichard. Le club est sous le coup de multiples sursis et risque de prendre assez cher sur ce coup-là. Quant à savoir s’il faut dénoncer ou non l’attitude de Fekir, je dirais comme sur le plateau du CFC : il ne faut pas oublier qu’il s’est fait matraquer tout le match (8 fautes subies), qu’il a sans doute eu très peur d’être à nouveau gravement blessé suite au tacle de Lacroix et que, comme Neymar à Marseille, il faut quand même qu’on protège les dribbleurs et les joueurs créatifs de ce championnat, ceux qui nous donnent du plaisir et du spectacle », écrit-il.

Articles liés