Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Neymar, supporters… Ménès persiste et signe pour Garcia

Depuis son arrivée à l’OL, Rudi Garcia est pris en grippe par ses supporters. Pierre Ménès n’a pas manqué de défendre l’ancien coach de l’OM.

Pierre Ménès déplore l’attitude des supporters de l’OL. Pour pallier le départ de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a décidé de faire confiance à Rudi Garcia. Alors que l’ancien coach de l’OM a été très mal accueilli par les supporters lyonnais, Pierre Ménès a tenu à prendre une nouvelle fois sa défense. 

«Tu n’es pas là pour te tirer une balle dans le pied»

« On ne peut pas s’habituer à un accueil pareil. Que ça plaise ou pas aux supporters, Rudi Garcia est l’entraineur de l’OL. L’accueillir comme ça, c’est mettre déjà toute l’équipe en insécurité. J’avais dit la même chose sur l’accueil réservé par le Parc à Neymar. À un moment donné, tu défends ton club. Tu ne fais pas des cas particuliers avec un joueur ou un entraineur, tu n’es pas là pour te tirer une balle dans le pied. Je trouve lamentable qu’en France il faille toujours faire des bisous et des câlins aux supporters », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club (Canal Plus). 

Articles liés