OL - Polémique : Génésio revient sur la grosse bagarre contre Everton !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL est allé s’imposer sur le terrain d’Everton jeudi soir en Europa League, une bagarre générale est venu animer les débats durant cette rencontre. Un événement sur lequel est revenu Bruno Génésio…

La rencontre entre Everton et l’OL (victoire des Gones 2-1) jeudi soir en Europa League a été électrique ! En effet, une violente  bagarre avait éclaté entre Ashley Williams et Anthony Lopes, le gardien portugais de l’OL, avant que l’ensemble des joueurs et même un supporter anglais ne prennent part à l’échoffourée. Interrogé à ce sujet vendredi en conférence de presse, Bruno Génésio est revenu sur ces évènements.

« J’ai apprécié la solidarité de l’équipe »

« Il y aurait dû avoir l’expulsion du capitaine d’Everton. Cette échauffourée nous a fait sortir du match durant une dizaine de minutes. C’est ce qui est regrettable. J’ai apprécié la solidarité de l’équipe car les joueurs ont été ensemble dans ce moment mais après il fallait retrouver du calme et de la maitrise. Houssem Aouar fait une faute d’énervement pour le coup-franc qui amène le but. Il faut aussi progresser dans ce domaine-là puisque les matchs de haut-niveau se jouent aussi là-dessus. Les jeunes joueurs dépassent ce qu’on pouvait attendre d’eux. Les matchs européens sont formateurs », a lâché l’entraîneur de l’OL.

Articles liés