Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Cette nouvelle mise au point sur le malaise Gourcuff !

Alors que Yoann Gourcuff était sorti sur blessure contre Nice samedi dernier, Hubert Fournier s’est exprimé sur la polémique en conférence de presse ce vendredi.

« On parlera aussi de la sortie de Gourcuff touché à une cuisse et qui est sorti directement sans rien demander à personne », avait déclaré Pierre Ménès après la sortie sur blessure de Yoann Gourcuff samedi dernier contre Nice (1-2). Le milieu de terrain de l'OL est au centre de la polémique et son entraîneur, Hubert Fournier, s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse.

« J’AI ÉTÉ DÉSAGRÉABLEMENT SURPRIS DE SA SORTIE »

« Je n’ai pas non plus de problèmes avec Yoann Gourcuff. J’ai été désagréablement surpris de sa sortie, déçu de sa blessure, mais on s’est expliqué, et il n’y a aucun souci. Il ne nous avait rien dit à la mi-temps, il avait à cœur de repartir, et malheureusement ça a lâché. On a bon espoir de le retrouver d’ici la fin de la saison, il nous reste encore huit matches, il faut voir comment il récupère car c’est une rechute, il nous faudra être plus vigilant », confesse l'entraîneur de l'OL.

« QUI POUVAIT PRÉVOIR ÇA ? »

« Mine de rien, cette fin de Ligue 1 s’annonce passionnante. Et ce week-end, on a eu droit à un rebondissement inattendu. Voir l’OL perdre devant Nice et laisser la première place au PSG, qui pouvait prévoir ça ? Les absents et donc l’accident, c’est l’explication première. Koné en défense, c’est toujours une boulette. Là, ça a coûté un péno en fin de match et donc la défaite », avait récemment lancé Daniel Riolo sur les antennes de RMC.

Articles liés