Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Cet ancien coéquipier de Fekir qui le défend après sa célébration contre l’ASSE

Parti de l’OL en début de saison, Sergi Darder garde un œil sur l’actualité des Gones. Et l’actuel joueur de l’Espanyol Barcelone a livré son regard sur la célébration polémique de Nabil Fekir face à l’ASSE.

Alors la tension est toujours au rendez-vous lors du derby entre l’ASSE et l’OL, cette saison, la rencontre aller a dégénéré. En effet, alors que les hommes de Bruno Génésio ont réalisé une véritable démonstration. (0-5), le cinquième but de Nabil Fekir s’est retrouvé au cœur de la polémique. Le Lyonnais a ainsi affiché sa joie en brandissant son maillot devant les supporters de l’ASSE. Ces derniers ont pris ça comme de la provocation et ont envahi le terrain…

« C’était juste une célébration, quoi »

Dans une interview accordée à So Foot, Sergi Darder est donc revenu sur cette célébration de Nabil Fekir. Celui qui a été prêté avec option d’achat par l’OL en début de saison a confié : « Je pense que ce sont des choses normales, surtout dans une rivalité importante comme celle entre Lyon et Saint-Étienne. Dans le foot, du moment qu’on ne dépasse pas la barrière de la violence... Je ne crois pas qu’il avait programmé de faire ça. C’était juste une célébration, quoi. Je me rappelle qu’une fois, on avait passé un mauvais moment après une défaite dans le derby. Donc je comprends l’envie de décharger l’adrénaline. En plus, Fekir est lyonnais d'origine ».

Articles liés