Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Aulas fait une grande annonce pour Corentin Tolisso et Rachid Ghezzal !

Face à l’ASSE, Corentin Tolisso et Rachid Ghezzal ont complètement disjoncté en se faisant exclure. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas a fait une annonce à ce sujet.

Comme lors de tous les derbys, cela a été très tendu entre l’ASSE et l’OL. Si les Verts ont remporté cette rencontre (2-0), elle aura été marquée par les gestes violents des Gones en fin de matchs. Après avoir perdu leurs nerfs sur Fabien Lemoine, Corentin Tolisso et Rachid Ghezzal ont été exclus par l’arbitre de la rencontre. S’ils vont donc être sanctionnés par la Ligue, l’OL va également prendre des mesures…

« Ils vont être sanctionnés lourdement »

En effet, invité de OL TV, Jean-Michel Aulas est revenu sur les exclusions de Corentin Tolisso et Rachid Ghezzal. Le président de l’OL a lancé : « Bruno avait bien insisté sur le jeu, l’engagement physique mais surtout de respecter les lois du jeu car quand on est expulsé on se pénalise soi-même, mais on pénalise surtout le groupe pour la suite. C’est vrai que Rachid et Corentin ont voulu se faire justice, probablement après des choses qui sont intervenues, et on ne veut pas voir cela. Avec Bruno, nous en avons parlé ce matin et on a décidé de les sanctionner financièrement un peu comme en Angleterre afin de faire en sorte que par rapport aux supporters, au club et à leurs copains et qu’on aspire à gagner beaucoup d’argent, ce qui est normal, on accepte aussi des sanctions qui seront à la hauteur de leurs réactions. Je les aime bien, mais ils vont être sanctionnés lourdement ».

Articles liés