Dimanche soir, l’OL s’est incliné sur la pelouse de l’ASSE (2-0). Une défaite qui passe mal auprès des supporteurs lyonnais. Maxime Gonalons a tenu à leur présenter ses excuses.
C’était le match le plus attendu par les supporteurs de l'OL cette saison, et leurs joueurs sont passés à côté de leur sujet. Dimanche soir, l’OL s’est incliné sur la pelouse de l’ASSE (2-0). Une défaite entachée par les expulsions de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso, qui ont fait preuve d'un comportement pour le moins inacceptable en fin de rencontre. Un revers qui passe très mal auprès des supporters, et Maxime Gonalons a tenu à leur présenter ses excuses.
« C’est normal. Ils ont le droit d’exprimer ce qu’ils ressentent »
« C’est normal. Ils ont le droit d’exprimer ce qu’ils ressentent même si c’est nous, les acteurs, les premiers touchés. Encore une fois, il faut assumer et être un peu plus matures. Ce qui me gêne, c’est de finir à neuf, de péter les plombs comme ça alors que le match était quasiment terminé. Forcément, c’est dommageable (…) On n’est pas largué au classement même si on est conscient qu’aujourd’hui, le podium est de plus en plus difficile à aller chercher », a lâché le capitaine de l'OL en zone mixte après le match.