Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès s’enflamme pour Memphis Depay !

Auteur d'un excellent match contre Guingamp (4-2) ponctué par un doublé et deux passes décisives, Memphis Depay a été encensé par Pierre Ménès.

« Memphis a démontré par la qualité de son match et ses démonstrations qu’il a une très forte personnalité. Alors moi je préfère avoir de très bons joueurs qui ont des personnalités avérées, qu’avoir des joueurs moyens qui n’ont pas de personnalité. » Après l'excellente prestation de Memphis Depay contre Guingamp, l'attaquant néerlandais a été encensé par Jean-Michel Aulas. Il faut dire que l'ancien Mancunien, auteur d'un doublé et de deux passes décisives, est impliqué sur les quatre buts de l'OL (4-2). Une prestation également saluée par Pierre Ménès su son blog.

«Ce qui a sauvé l’OL de la catastrophe, c’est Memphis Depay»

« Ce qui a sauvé l’OL de la catastrophe, c’est Memphis Depay, auteur de deux buts et deux passes décisives en un peu plus de vingt minutes après le repos. Le Néerlandais a d’abord décalé plein axe Aouar, dont le tir a fait mouche, avant de rentrer une frappe enroulée dans le petit filet, de délivrer un coup-franc sensationnel dans la lunette et d’offrir un caviar à Cornet. Maintenant, encore une fois sur ce match ce sont les individualités - une seule pour le coup - qui masquent les insuffisances chroniques de cette équipe. Mais on peut être sûr que Jean-Michel Aulas s’en contentera largement... »

Articles liés