Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès s’enflamme pour cinq joueurs de Rudi Garcia !

Alors que l’OL a dominé Benfica mardi soir en Ligue des Champions, Pierre Ménès a souligné le retour au premier plan de certains joueurs de Rudi Garcia.

C’est un fait, l’OL va mieux depuis la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur. D’ailleurs, le club rhodanien a dominé le Benfica Lisbonne mardi soir au Groupama Stadium (3-1), et la prestation a été à la hauteur des attentes des observateurs. Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur cette victoire de l’OL en mettant notamment l’accent sur cinq joueurs de Rudi Garcia qui affichent un net regain de forme depuis quelques matchs.

« Certaines individualités sont en regain de forme »

« Les victoires amènent la sérénité, qui amène la qualité de jeu, qui amène les victoires. Le cercle vertueux semble s’être enclenché à Lyon et comme par hasard, certaines individualités sont en net regain de forme, à l’image de Thiago Mendes, Aouar qui a été magnifique, Depay avant sa sortie ou encore la charnière Andersen-Denayer. C’est une bonne soirée pour Lyon, même s’il ne faut pas s’enflammer », lâche Pierre Ménès.

Articles liés