Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Les confidences de Memphis Depay face aux critiques !

Vivement critiqué à l’OL, Memphis Depay a répondu par un triplé contre Troyes. Toutefois, le Néerlandais ne prête pas vraiment attention à ce qui peut se dire sur lui.

L’hiver dernier, l’OL a tenté un pari en sortant son chéquier afin de relancer Memphis Depay, à la peine à Manchester United. Après d’excellents début, le Néerlandais s’est éteint petit à petit. Des performances loin d’être suffisantes, d’où les critiques à son égard. Toutefois, sur le terrain, Depay a répondu présent ce dimanche avec un triplé face à Troyes (5-0).

« Ce n’est pas une revanche pour moi »

Après la rencontre, au micro de BeIN Sports, Memphis Depay a été interrogé sur les critiques à son égard. Le joueur de l’OL a alors expliqué : « Une réponse aux critiques ? Ce n’est pas une revanche pour moi. Je ne lis pas ce qui se dit en France ou s’écrit dans la presse. Je ne fais pas attention à tout ça. J’espère qu’on me soutient et je sais que la plupart des gens me soutiennent. Il faut faire ce qu’on fait sans prendre en compte ce que les autres peuvent dire ».

Articles liés