Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : L’énorme coup de gueule de Bruno Genesio !

Après le match nul concédé par l'OL contre le FC Nantes (1-1), Bruno Genesio n'a pas caché sa déception face à l'attitude de ses joueurs.

En grande forme et impressionnant depuis quelques rencontres, l'Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers contre le FC Nantes samedi soir. En effet, les Gones restaient sur des prestations de grandes classes contre Manchester City (2-1) et l'Olympique de Marseille (4-2), mais ont déçu face aux Canaris, à domicile, en concédant un nul après avoir ouvert le score (1-1). Après la rencontre, Bruno Genesio n'a pas hésité à pointer du doigt l'attitude de ses joueurs qui se pensaient peut-être trop à la Ligue des Champions...

«Je suis très en colère parce que ce sont des choses que l’on rabâche depuis longtemps»

« Ce n’est pas que je leur en veux. Mais je suis très en colère parce que ce sont des choses que l’on rabâche depuis longtemps. On a les mêmes causes et les mêmes conséquences, donc à un moment donné oui je suis énervé. Quand on veut faire la Ligue des Champions, il faut finir dans les trois premiers en championnat. Donc si on veut la refaire l’année prochaine, à moins de la gagner, il faut finir dans les trois premiers. Et pour finir dans les trois premiers, il faut gagner ce genre de matches et non pas penser au match de Champions League qui arrive deux jours après. La meilleure manière de le préparer, c’est de gagner. Donc si c’est ça (la mauvaise prestation de ce soir), c’est une grosse erreur. »

Articles liés