Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Le nouveau tacle de Jean-Michel Aulas à l’ASSE… sur Twitter !

Avec l’arrivée du Parc OL Jean-Michel Aulas est un président comblé. Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour évoquer sur son compte Twitter, l’affluence de la rencontre Lyon-Nantes bien supérieure à celle entre Saint-Étienne et Montpellier.

Jean-Michel Aulas est un habitué des tacles lâchés sur Twitter. Si le plus souvent ceux-ci sont destinés aux supporters adverses ou à des personnalités de l’univers footballistique comme Pierre Ménès, c’est le rival historique Saint-Étienne qui en a fait les frais cette fois-ci. Et plus particulièrement Geoffroy-Guichard.

Aulas fier de son nouveau stade

Dans un post publié ce dimanche soir, le président de l'Olympique Lyonnais s’est vanté de l’affluence du Parc OL pour la rencontre entre Lyon et Nantes, supérieure à celle de Geoffroy Guichard pour le match opposant l'ASSE à Montpellier comptant tous les deux pour la 31ème journée de Ligue 1. Aulas semble fier de pouvoir démontrer que sa nouvelle enceinte est également capable de rivaliser avec « le chaudron » réputé comme étant le meilleur stade de France, pour son taux d’affluence élevé et son ambiance unique en Ligue 1.

Articles liés