Battu par l’AS Monaco (2-0), Jean-Michel Aulas est allé chambrer quelques supporters adverses après la rencontre.
Après son match nul face au Barça (0-0), l’OL espérait confirmer en Ligue 1 en allant s’imposer sur la pelouse de l’AS Monaco. Mais la bande à Jardim a retrouvé de la cohérence, de l’efficacité, pour battre les Gones sans trembler (2-0). Un revers qui n’a pas du tout plu au président lyonnais, Jean-Michel Aulas.
« Vous êtes combien au classement ' »
A la fin de la rencontre, Jean-Michel Aulas s’est aventuré sur la pelouse monégasque. Et au moment de rejoindre le vestiaire, en passant devant une tribune de supporters locaux, le président de l’OL n’a pas hésité à chambrer : « Et vous, vous êtes combien au classement ? ». Certainement piqué au vif par quelques sifflets, le patron lyonnais n’a pas résisté à la tentation de répondre, sourire (crispé) aux lèvres. Un petit dérapage de JMA désormais concentré sur la réception de Caen, en quart de finale de Coupe de France (mercredi, 21h).
Ce moment où AULAS, chambré par des supporters monégasques, leur répond « et vous, vous êtes combien au classement ? »#Gamin #ASMOL pic.twitter.com/NHWsMVqZpq
— ⭐️ Isa de Monaco ⭐️ (@isa_de_monaco) 24 février 2019