OL : Le coup de gueule d’Aulas contre l’arbitrage
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, l’OL s’est imposé face à Strasbourg (1-2). Une rencontre durant laquelle Jean-Michel Aulas n’a pas vraiment aimé l’arbitrage.

L’OL a eu énormément de mal sur la pelouse de Strasbourg, mais les hommes de Rudi Garcia ont tout de même décroché la victoire (1-2). Malgré cela, Jean-Michel Aulas a tenu à dire ce qu’il avait pensé de l’arbitrage. « On est insatisfait de l’arbitrage. Je ne veux pas parler de l’arbitrage en général. J’ai relevé un certain nombreux d’erreurs et je sais que quand on est dirigeant, on ne doit pas montrer du doigt ceux qui se trompent à partir du moment où ils sont en noir, a commencé le dirigeant, avant de poursuivre ses accusations : Ceci étant dit, il y a un état d’esprit contre l’OL qui nous rend véritablement perplexes. On va regarder en détail toutes les vidéos depuis le début de saison, mais j’ai le sentiment, et Juninho me l’a confirmé, qu’il y a un sujet qu’il faut que je prenne à bras-le-corps. C’est trop facile de dire que l’OL était avantagé avant alors qu’il est désavantagé aujourd’hui », a-t-il reconnu sur OL TV.

Articles liés