OL : L’aveu de Pierre Ménès avant le retour contre le FC Barcelone
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Barcelone, l’OL peut encore croire en l’exploit. Et pour Pierre Ménès, tout peut visiblement se passer… le meilleur comme le pire.

Clairement pas favori contre Barcelone, l’OL a réussi à obtenir le nul au match aller (0-0). Une bonne nouvelle avant la seconde manche, d’autant plus que Nabil Fekir sera bien là pour cette occasion. Toutefois, ce dimanche, la rencontre entre les hommes de Bruno Génésio et l’AS Monaco n’a pas rassuré. Les Gones sont passés à travers (2-0). Selon Pierre Ménès, cela pourrait bien être une très compliqué à Barcelone, à moins que l’OL ne montre son meilleur visage sur la pelouse du Camp Nou…

« Ce sera du pile ou face »

Sur son blog, Pierre Ménès s’est penché sur le match retour de l’OL face à Barcelone. Il a alors expliqué après ce revers contre l’AS Monaco : « Si l’OL sort une prestation de cet acabit au Camp Nou, ce sera un carnage. Mais comme d’habitude, ce sera du pile ou face. Si la pièce tombe du bon côté, l’OL avec Fekir nous offrira peut-être une nouvelle belle surprise ».

Articles liés