Proche de rejoindre l'Atlético Madrid, Alexandre Lacazette s'est justement confié sur sa relation avec Antoine Griezmann.
« Je pense que c'est le bon moment. J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier. » Alexandre Lacazette l'a confirmé dans les colonnes de L'Equipe, il ne sera plus à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Formé à l'OL, l'international français découvrira donc un nouvel environnement. Et la piste la plus chaude mène à l'Atlético Madrid où il retrouverait une vieille connaissance : Antoine Griezmann.
« Tous les deux, on charriait à peu près tout le reste du groupe »
« Oui, c'est vrai, ce serait une belle histoire si on pouvait continuer ensemble(sourires). Cela a commencé en équipe de France des moins de 18 ans. Il est arrivé tout timidement. Il y a toujours des petits groupes, et lui était un peu seul, mais on s'est rapprochés, parce qu'on jouait ensemble en attaque et qu'on s'entendait bien dans la vie. Après, tous les deux, on charriait à peu près tout le reste du groupe », raconte-t-il dans la même interview au quotidien.