Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Jean-Michel Aulas envoie un message au PSG et à Monaco !

Après avoir dominé la Ligue 1, l’OL se trouve maintenant derrière le PSG et l’AS Monaco. Un retard que veut combler Jean-Michel Aulas.

Le PSG ne battra donc pas les 7 titres consécutifs de l’OL. Cette saison, c’est l’AS Monaco qui a obtenu le titre de champion de France. Ces dernières saisons, ces deux clubs se sont imposés comme les deux ogres de la Ligue 1. Mais le championnat français retrouve de l’attrait avec les nouveaux projets du LOSC et de l’OM. De son côté, l’OL se veut également ambitieux. Jean-Michel Aulas entend bien concurrencer le PSG et Monaco.

« Les rattraper le plus vite possible »

« On est reparti pour essayer de faire de notre mieux, et avec l’ambition de gagner à nouveau le championnat le plus vite possible. Dans le football, je sais qu’on n’aime ni la langue de bois ni une ambition mal placée. Mais, la nôtre est pertinente. On sait que d’autres travaillent très bien et on va faire en sorte de prendre la tête des poursuivants de Monaco et de Paris pour les rattraper le plus vite possible. Nous allons changer de braquet. On veut très vite revenir à la première place », a ainsi lancé Jean-Michel Aulas pour Le Progrès.

Articles liés