OL : Gonalons, Capitanat… Nabil Fekir évoque son nouveau statut !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Désigné capitaine de l’OL par Bruno Génésio, Nabil Fekir n’a pas caché sa fierté.

Après plusieurs semaines d’hésitation, Bruno Génésio a tranché, c’est Nabil Fekir qui portera le brassard de capitaine cette saison et qui succédera donc à Maxime Gonalons, qui a quitté l’OL pour rejoindre l’AS Roma. Un choix qui enchante le meneur de jeu : « Le coach a essayé plusieurs capitaines pendant les matches de préparation. Il a dit que c’était moi et je suis content. Je pense être de taille à assumer, car le coach me fait confiance. »

« Honnêtement, je n’aurai jamais cru être capitaine de l’OL »

« C’est bien pour moi et pour l’équipe. C’est une grosse responsabilité. J’ai porté le brassard en CFA. Ça a beaucoup plus d’importance en pro. Honnêtement, je n’aurai jamais cru être capitaine de l’OL. La vie est faite de surprise. C’est une bonne surprise. Ça montre que le club a confiance en moi. Je vais prendre un peu plus de responsabilités, parler un peu plus à mes coéquipiers et les motiver pour donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. Je suis le capitaine, mais on est un groupe de 20 », ajoute-t-il en conférence de presse.

Articles liés