Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Génésio annonce le grand retour de Nabil Fekir

Avec les nombreux départs, Nabil Fekir apparait comme le nouveau leader de l’OL. Et pour Bruno Génésio, le Français est en grande forme.

Si Alexandre Lacazette ou Corentin Tolisso sont partis, Nabil Fekir est lui toujours un joueur de l’OL. Cette saison, Bruno Génésio comptera énormément sur l’international français. N’ayant jamais récupéré tout son talent depuis sa blessure au genou, Fekir sera attendu au tournant. Et pour l’entraineur lyonnais, le milieu de terrain a tout pour briller durant cette saison.

« Il est dans une phase intéressante où il retrouve ses moyens »

« Nabil est revenu très affûté. Je le disais souvent, on a tendance à dévaloriser sa saison de l’an dernier. Il a marqué 14 buts et délivré 12 passes décisives, ce qui est une bonne saison. Il y a une telle attente, une exigence envers Nabil, qu’on a l’impression qu’il a fait une saison moyenne. Il est dans une phase intéressante où il retrouve ses moyens. On retrouve ses qualités de percussions. Il a cette faculté d’être décisif soit par la passe, soit par le but », confie l’entraineur de l’OL pour OL TV.

Articles liés