Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Falcao, Ligue 1... Aulas commente les Football Leaks !

Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo, José Mourinho, Radamel Falcao... Plusieurs irrégularités ont déjà été dénoncées. Et c'est loin d'être terminé...

« Il y en aura pour tout le monde. La France n'est pas exclue. Il y a des joueurs français, à l'étranger comme en Ligue1. Ou des étrangers qui jouent en L1, et des clubs. » Fabrice Arfi, patron du service enquêtes de Mediapart, l'a annoncé : personne ne sera épargné dans le scandale Football Leaks. Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le sujet.

L'inquiétude d'Aulas

« J'ai vu que Falcao était concerné par la première salve. J'espère qu'il n'y a pas d'autres exemples en France, mais je crains que si… Il faut certains paramètres : des joueurs qui gagnent beaucoup d'argent, des clubs dans lesquels certains partenaires ou dirigeants sont associés dans des tierces parties. (…) Il se dit dans le milieu qu'il peut y avoir, dans certains grands clubs, des opportunités pour payer plus que les simples contrats déclarés en France, avec la fiscalité la plus défavorable en Europe », a lancé le président lyonnais dans des propos rapportés par le JDD.

Articles liés