Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Pierre Ménès fracasse Aulas... et Riolo lui répond !

Alors que Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de susciter l'indignation avec sa proposition de saison blanche, Pierre Ménès et Daniel Riolo se sont interpellés sur ce dossier.

« La meilleure solution serait de dire "c’est une saison blanche", ce qui évite à ceux qui sont concernés par le bas du tableau de se retourner contre la LFP et la FFF. » Avec cette petite phrase, Jean-Michel Aulas a mis le feu aux poudres. Il faut dire que l'idée de l'annulation de la saison est loin de faire les affaires de tout le monde, notamment de l'OM qui s'était offusqué de cette proposition. De leur côté, Pierre Ménès et surtout Daniel Riolo s'indignent de la situation.

«Il est sur le chemin de la folie»

« La France est confinée et les dirigeants du foot français pensent à leurs petits intérêts persos, tweets assassins en prime. Image déplorable », assure le journaliste de Canal+ sur Twitter, avant que son confrère ne lui réponde : « Pierre, pas les dirigeants, UN dirigeant ! Il a tellement été obscène qu’aujourd’hui il cherche à sortir de l’affaire qu’il a lui-même créé ! Mais est-ce encore un sujet après tout. (...) Il est sur le chemin de la folie. Il attaque de partout, menace en nommant des gens qui ont bien d’autres soucis en ce moment que ses élucubrations... Incroyable. »

Articles liés