OL-ASSE - Malaise : Gonalons revient sur la polémique Lopes avant le derby !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le derby se disputera ce dimanche soir, Maxime Gonalons est revenu sur la polémique avec Anthony Lopes.

A l’occasion du match de Coupe de France à Marseille, les clubs arboraient une tunique particulière avec le nom de tous les vainqueurs floqués sur le numéro de chaque joueur. Et Anthony Lopes a jugé bon de rayer le nom de l’AS Saint-Étienne. Un geste qui a pris d’énormes proportions surtout à quelques jours du derby sur la pelouse des Stéphanois. Une polémique que regrette Maxime Gonalons.

« Aujourd’hui, tout prend de telles proportions… »

« Si je regrette les phrases pour faire monter la pression ? Oui. Je pense à Antho (Lopes) sur ce qu’il a fait par rapport au maillot (NDLR : le gardien lyonnais a dû s’excuser après avoir rayé le nom de l’ASSE sur un maillot). Ça a évolué ces dernières années. Les réseaux sociaux prennent beaucoup de place et on doit faire attention à ce qu’on dit ou on fait. Aujourd’hui, tout prend de telles proportions… », confie le capitaine de l’OL dans les colonnes du Parisien.

Articles liés