Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/ASSE - Malaise : Fékir revient sur sa célébration polémique à Geoffroy-Guichard !

Alors que l’OL recevra l’ASSE ce dimanche en Ligue 1, Nabil Fékir est revenu sur sa célébration polémique au stade Geoffroy Guichard.

Nabil Fékir ne regrette pas son geste. Lors du dernier rendez-vous entre l’ASSE et l’OL (5-0 pour les Gones), l’international français avait fait parler de lui après une célébration qui avait fait polémique. Alors que les Lyonnais retrouveront les Verts ce dimanche au Groupama Stadium, Nabil Fékir est revenu sur sa danse d’après-but. 

«C’est une célébration, rien de méchant, rien d’insultant»

« Le geste en soit, je ne le regrette vraiment pas. C’est une célébration, rien de méchant, rien d’insultant. Les débordements qui ont suivi étaient regrettables. J’étais un peu déçu de voir l’ampleur prise par une simple célébration. Pour certains, c’était de la provocation, du chambrage qui n’avait pas lieu d’être. Peut-être qu’ils n’ont jamais joué au foot, qu’ils ne savent pas que ce n’est rien de méchant », a-t-il déclaré en conférence de presse. Nabil Fékir osera-t-il réitérer cette célébration ? La réponse ce dimanche après-midi.

Articles liés