Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Anthony Lopes croit encore en un exploit…

Malgré la large défaite contre l’Ajax Amsterdam au match aller, Anthony Lopes continue à croire en une qualification pour la finale.

Jean-Michel Aulas n’a jamais caché son ambition de remporter la Ligue Europa. Il faut dire qu’après avoir éliminé l’AS Roma et le Besiktas, l’OL pouvait nourrir de grands espoirs contre l’Ajax Amsterdam en demi-finale. Malheureusement pour les Lyonnais, cela s’est très mal passé au match aller aux Pays-Bas puisqu’ils ont subi la loi des joueurs de l’Ajax (1-4). Mais Anthony Lopes y croit toujours.

« Tout le groupe a envie de créer l’exploit »

« On ne va pas se cacher, on a totalement raté notre match, c’est extrêmement dommage, mais il ne faut pas nous enterrer. On est capable de le faire. Si on n’y croit pas, autant déposer les armes tout de suite. Il faudra montrer un tout autre visage qu’on a montré là-bas, le vrai visage de l’OL, ce qui est rarement arrivé cette saison. Mais on peut emballer le match comme notre deuxième période face à la Roma. (...) Tout le groupe a envie de créer l’exploit. Pour marquer l’histoire du club et montrer que l’OL est toujours présent et reste un grand d’Europe », confie le portier de l’OL en conférence de presse.

Articles liés