Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Jean-Michel Aulas veut sa remontada !

Largement battu à Amsterdam par l'Ajax (1-4), l'OL est mal embarqué pour rejoindre la finale de la Ligue Europa. Mais Jean-Michel Aulas y croit.

L'Olympique Lyonnais nourrissait de grands espoirs en Ligue Europa. Jean-Michel Aulas n'a jamais caché son intention de remporter le trophée. Et après avoir éliminé l'AS Roma et le Besiktas, l'OL retrouvait l'Ajax Amsterdam en demi-finale. Mais le match aller aux Pays-Bas s'est très mal passé puisque les Lyonnais ont subi une correction (1-4). Au micro de RMC, le patron des Gones a toutefois confié qu'il croyait en l'exploit.

«Il reste un deuxième match»

« J’ai revu le match dans la nuit. Il faut essayer d’analyser les points positifs. Cette équipe que nous avions prise en main pendant les vingt premières minutes a repris l’ascendant progressivement à la suite d’un certain nombre d’erreurs de notre part. Sans ces erreurs défensives, on pensait pouvoir résister à cette équipe de l’Ajax. Il reste un deuxième match. Et donc toujours la possibilité de renverser la vapeur. Surtout quand on n’a pas été bons et qu’on sait qu’on a la capacité à l’être », explique-t-il.