Mercato - OL : Vers une fin à la Gomis pour Gourcuff ?
La rédaction

Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2015, Yoann Gourcuff ne sait cependant pas de quoi son avenir sera fait. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, a annoncé qu'il allait tout faire pour ne pas laisser l'ancien Bordelais partir gratuitement.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début janvier, l’OL avait discuté avec Arsenal pour Yoann Gourcuff. Alors que les Rhodaniens pensaient réussir à le céder lors du mercato hivernal, l'affaire ne s'était finalement pas faite. Interrogé au sujet d'un possible départ de l'ancien Bordelais en fin de saison, Jean-Michel Aulas -le président des Gones- a évoqué la situation du joueur lié jusqu'en juin 2015.

EXCLU - Mercato - OL : Discussion Lyon-Arsenal pour Gourcuff

« IL NOUS DOIT UN AN DE PLUS »« Je vais revoir son agent d'ici à fin mars pour envisager une prolongation de son contrat. Sinon, il fera partie des joueurs susceptibles de nous quitter au 30 juin, a-t-il déclaré mercredi dans des propos relayés par avant d'évoquer un accord tacite entre les diverses parties concernant une prolongation. Il nous doit un an de plus. J'ose espérer qu'il n'y aura pas d'autres cas pas très positifs pour l'OL (ndlr : que celui de Gomis qui pourra partir libre cet été) et qu'il n'ira pas au bout de son contrat libre. »

GOURCUFF AVAIT DES OFFRES CET HIVER
Interrogé il y a quelques semaines, Maître Didier Poulmaire -l'avocat de Yoann Gourcuff- avait rappelé que son client ne manquait pas d'offres : « Cet hiver, il a eu des propositions pour partir mais il a choisi de rester. Pour le futur club, nous regarderons le projet sportif avant tout. Pour Yoann, c’est une chose essentielle. » En cas d'offre intéressante, Jean-Michel Aulas pourrait se laisser tenter afin d'alléger sa masse salariale...

Articles liés