Pas vraiment dans les petits papiers de Rémi Garde, Arnold Mvuemba pourrait être vendu cet été. En tout cas, l’OL ne fera rien pour retenir l’ex-Lorientais.
Acheté trois millions d’euros lors du mercato estival 2012 par l’OL à Lorient, Arnold Mvuemba avait été la recrue la plus chère de Lyon l’été dernier. Mais le milieu de terrain n’a pas réussi à s’imposer la saison dernière dans l’entrejeu rhodanien, barré par Maxime Gonalons et Steed Malbranque. Lyon ne serait pas contre s’en séparer cet été, et a déjà essayé de l’inclure dans d’éventuels échanges.
Garde : « Il ne m’a rien montré d’exceptionnel »
Dans Le Progrès, Rémi Garde n’épargne d’ailleurs pas son joueur. « D’autant que lorsque j’ai fait rentrer Arnold contre le Real, il ne m’a rien montré d’exceptionnel. Il n’y a que 11 joueurs sur le terrain, 3 changements et 18 sur la feuille. Il faut que les joueurs comprennent… mais c’est de plus en plus difficile » , a expliqué Garde. Mvuemba était en tribunes lors du match aller du 3eme tour préliminaire de la Ligue des champions, entre l’OL et Zurich mardi dernier (1-0).