L’OL cherche un arrière gauche pour le mercato estival. Intéressé par Cheikh M’Bengue le Toulousain, Lyon n’a toutefois pas les finances pour l’enrôler. À moins que…
Jean-Michel Aulas l’a annoncé, Lyon va recruter un arrière gauche. Henri Bedimo et Cheikh M’Bengue sont les deux solutions privilégiées par l’Olympique lyonnais. Le premier a la préférence de Rémi Garde mais ses prétentions salariales n’entrent pas dans la nouvelle politique lyonnaise. Selon Le Progrès, le TFC espère cinq millions d’euros pour M’Bengue. Là aussi, bien au-dessus des possibilités de l’OL.
Echange Mvuemba – M’Bengue ?
Toutefois, selon L’Equipe, Toulouse est disposé à céder M’Bengue, qui n’a plus qu’un an de contrat en Haute-Garonne. Le TFC cherche aussi un milieu de terrain après le départ de Rabiot et celui probable de Capoue. Ainsi, toujours selon le quotidien sportif, l’OL et le TFC auraient discuté d’un échange Cheikh M’Bengue – Arnold Mvuemba. L’ex-Lorientais, arrivé à Lyon l’été dernier, n’a pas convaincu la saison dernière dans le Rhône et il plaît beaucoup à Alain Casanova, le coach toulousain.