Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Aulas : « Une très bonne proposition de Donetsk pour Gomis »

Jean-Michel Aulas veut absolument vendre Bafé Gomis lors de ce mercato estival. Le président de l’OL assure dans Le Parisien avoir reçu une belle offre du Shakhtar Donetsk pour son attaquant.

Jean-Michel Aulas le clame, notamment sur le réseau social Twitter, depuis plusieurs semaines. Il veut absolument céder cet été Bafé Gomis, sous contrat jusqu’en juin 2014. Aulas a notamment vivement critiqué l’implication de son joueur lors des six derniers mois de la saison. « Soit j’arrive à lui trouver un club qui lui convient et tout le monde y trouve son compte une année de Coupe du monde, soit il reste et on perdra sa valeur d’achat » , explique le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.

« Nous pourrions tomber d’accord avec Donetsk »

JMA poursuit : « Le Shakhtar Donetsk nous a fait une proposition, nous pourrions tomber d’accord avec ce club » . Seulement, le quotidien explique que le principal intéressé, Bafé Gomis, comme nous vous l’avons révélé depuis plusieurs semaines, n’a aucune intention de quitter l’OL cet été. Cardiff et Swansea, et Monaco seraient également toujours intéressés par Gomis.