Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Aulas : « Je ne m’adresse pas à Gomis via Twitter »

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est très actif sur le réseau social, Twitter. Il a notamment critiqué Bafé Gomis à de nombreuses reprises ces derniers jours. Aulas explique dans Le Parisien que c’est juste « une stratégie de communication ».

L’OL, qui a déjà cédé Dejan Lovren pour 8 millions d’euros, doit encore dégraisser. Jean-Michel Aulas veut notamment vendre Bafé Gomis lors du mercato estival. Sur Twitter, le président lyonnais a critiqué son attaquant ces derniers jours, au point de choquer de nombreux supporters des Gones. Dans les colonnes du Parisien, le président de l’OL s’en explique : « Tout ce que je lui ai dit, il le sait déjà, je ne m’adresse pas à Bafé via Twitter » .

« Sur Twitter, je donne mon sentiment sans que ce soit une communication officielle »

Jean-Michel Aulas poursuit, à propos de sa présence quotidienne sur le réseau social en cette période de mercato : « C’est une stratégie de communication, même si ça ne me plait pas toujours et que c’est parfois contraignant. Ca permet de dire des choses qu’on ne peut pas dire dans les médias. Je donne mon sentiment sans que ce soit une communication officielle. J’explique des choses à la fois à la personne qui pose la question et à tout le monde » .