Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois été sacré champion de France la saison passée, pour la troisième fois d’affilée. Corentin Tolisso a témoigné impuissant de la suprématie du PSG lors du dernier exercice. Pour cette nouvelle saison qui va commencer, le milieu de terrain de l’OL voit grand et espère même aller chercher le PSG tout en haut du classement.
Le PSG a enregistré plusieurs départs cet été comme Keylor Navas, Renato Sanches, Ethan Mbappé et surtout celui de son grand frère Kylian Mbappé. Pour rappel, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain qui a filé du côté du Real Madrid à l’intersaison avait inscrit 44 buts en 48 apparitions avec le PSG. Et ça, Corentin Tolisso ne l’a pas oublié.
En galère au PSG, il tranche pour son mercato https://t.co/WSkS3R1LZo pic.twitter.com/5AaZNfHyAv
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
«Le PSG a perdu de bons joueurs, on a envie que la bataille pour le titre soit plus serrée»
De passage en conférence de presse ce vendredi, jour de coup d’envoi de la Ligue 1 avec Le Havre - PSG, le milieu de terrain de l’OL a tenu à faire passer un message clair au Paris Saint-Germain. Contrairement à la saison passée, l’Olympique Lyonnais sera de la partie pour jouer les premières places du classement. « J’espère qu’il y aura plus de suspense pour le podium. Le PSG a perdu de bons joueurs, on a envie que la bataille pour le titre soit plus serrée ».
«En avril ou en mars, j’espère pouvoir vous dire qu’on vise le podium»
Corentin Tolisso, en marge de l’entame de la saison de l’OL à Rennes dimanche soir, a formulé un autre souhait concernant le PSG. « J’espère que le PSG ne gagnera pas le championnat avec 18 points d’avance ». Pour le champion du monde tricolore et champion d’Europe avec le Bayern Munich en 2020, l’objectif est clair : le podium en fin de saison voire plus si affinités. « Notre objectif est de prendre le plus de points possible, c’est notre ambition. On ne veut pas être dernier de Ligue 1 au bout de trois mois comme la saison dernière. En avril ou en mars, j’espère pouvoir vous dire qu’on vise le podium ».