Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Gonalons : « Une fin de saison alléchante »

Maxime Gonalons

A l'issue du match-nul entre l'Olympique Lyonnais et l'ASSE (1-1), match comptant pour la 34e journée de Ligue 1, Maxime Gonalons s'est exprimé au micro de beIN Sport.

L'Olympique Lyonnais a concédé le match-nul à domicile contre l'ASSE. Un petit point pris, mais un point qui permet de maintenir l'ASSE à distance dans la course à l'accession à la Ligue des Champions. Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l'OL, s'est confié sur la physionomie de cette rencontre : « Ce n'était pas évident parce que l'ASSE nous a attendu pour jouer en contre. Ils l'ont très bien fait. Mais nous, on a pas lâché, on s'est dit des choses à la mi-temps et on est revenu avec de meilleures intentions. En première mi-temps nous n'étions pas là.. », a t-il expliqué à l'antenne de beIN Sport.

« Nous qualifier en Ligue des Champions »

« Saint-Etienne est toujours invaincu en 2013, ce n'est pas anodin. Ils auraient pu nous marquer un second but. Mais heureusement, ce but inscrit nous permet de prendre un point ce soir. Ce ne sera pas évident de récupérer la seconde place car l'OM est très solide en ce moment. On a un groupe qui a du potentiel, si on continue dans ce sens, on sera dans les trois premiers. C'est une fin de saison alléchante, cette année on ne veut pas faire la même erreur que l'an passé et nous qualifier en Ligue des Champions », a t-il confié au terme du derby.

Articles liés